Extension de nos méthodes multi-résidus par LC-MS/MS

Le lundi 1 mars, nous augmenterons de façon conséquente le scope de nos méthodes multi-résidus par LC-MSMS. Grâce à cette extension, nous renforcerons la sécurité de nos analyses vis-à-vis des législations et des directives actuelles sur la sécurité alimentaire et nous vous offrirons des méthodes analytiques encore plus adaptées aux demandes du marché et de vos produits. Nous sommes accrédités non seulement sur nos méthodes d’analyses, mais aussi sur le plus de molécules de pesticides possibles inclues dans ces méthodes, afin de toujours vous offrir le meilleur en termes de fiabilité analytique.

Extension avec 44 composés actifs
Plus concrètement, le 1er mars 2021, nous ajouterons au total 44 composés à nos méthodes multi-résidus par LC-MS/MS. Parmi eux, 40 composés seront nouvellement inclus et 3 composés seront transférés de la méthode multi-résidus par GC-MS/MS vers la méthode multi-résidus LC-MS/MS.
Le Métaldéhyde sera également inclus dans les méthodes LMS et la méthode individuelle META_01_A sera supprimée.

Plus d'infos
A partir du 1 mars, vous pourrez consultez la nouvelle portée des méthodes multi-résidus par LC-MS/MS sur la zone clients de notre site web. Si vous avez des questions, contactez votre interlocuteur habituel ou notre service à la clientèle.